top of page

Premiers Championnats de France pour Marin et Maëline

- Résultat d'une très belle progression ces 2 dernières années, Maeline s'est vu participer aux qualifications des Championnats de France Jeunes. Submergée par les émotions que proccure ce type d'événement, elle ne se qualifie pas pour la compétition principale mais aura appris beaucoup pour revenir plus forte.

- Engagé dans le tableau principal en DH U13 aux côtés d'Alexandre Zhou (IMBC92), ils se sont inclinés en 1/16e de finale sur un match frustrant. Ils avaient pourtant bien démarré en prenant les commandes du premier set mais quelques erreurs ont permis à leurs adversaires de revenir en fin de première manche pour l'emporter 21-16. Le début du second set démarre de la même manière et une nouvelle fois une perte de concentration leur coûte la 2e manche. Ils sont défaits 21/16 21/12 avec quelques regrets mais surtout et c'est le plus important des souvenirs d'avoir participé à une telle compétition et de l'expérience pour revenir encore plus fort.

Un grand merci à Romain qui à fait le déplacement pour accompagner et coacher Marin sur cette semaine.

Evidemment, il est tout aussi essentiel de remercier Florian et Léo pour le travail qu'ils ont effectué avec Marin & Maëline ces dernières années et qu'ils continueront de produire afin de pousser nos benjamins vers le plus de succès possible.

Bravo à vous 5 !




Commenti


bottom of page